FSHL
Bienvenue sur FSHL!

Aller vous inscrire dans la section Inscription Wink
FSHL
Bienvenue sur FSHL!

Aller vous inscrire dans la section Inscription Wink
FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

First Star Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
davyfox
~ ]v[ a R'r C0 ●
6 participants
AuteurMessage
~ ]v[ a R'r C0 ●
Admin
~ ]v[ a R'r C0 ●


Messages : 1889
Date d'inscription : 15/06/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:11

Jaromir Jagr 81 67 76 36 7500000 1

Yer a vous prenez le criss ... Mosieur Davyfox va etre content la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsp-09.forumactif.org
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:40

non non laissez lui ou va falloir aller moucher son petit nez.
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:47

dans cette section que doit-on faire pour acquérir Jagr si jamais je le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:59

tu offres des joueurs en retour et le dg qui perd le joueur choisi la meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:19

quel position Jagr
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:34

normalement rw
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:51

ok

jagr contre
Joel Ward 60 72 68 28 1500000 3
Nolan Yonkman 32 64 57 27 500000 2 Jerred Smithson 42 73 68 29 762500 3
choix de 3 ieme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Cotter

Dg_Cotter


Messages : 76
Date d'inscription : 02/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:12

va donc le chercher davyfoxx a marde maintenant que ta perdu ton meilleur joueur!!!! tu va rester a chier pareil sti cave
Revenir en haut Aller en bas
Gueldroc

Gueldroc


Messages : 368
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:35

bon les gars on se calme c'est qu'Un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:14

bah laisse les écrire "caves" Gueldroc, c'est tout ce qu'ils savent écrire et ça démontre leur QI de fond d'poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:17

J'demande pas la lune tabarnak j'demande des réglements égaux pour tout le monde ( fondateur du forum inclu ) pis que le fondateur respecte + ceux qui l'ont aidé à monter au classement des forumsactifs. Criss on part deux jours pis il nous joue dans le dos sans poser de questions, lui il part deux jours pis on protège son forumde la venue de 3 trou d'culs qui venaient icitte juste pour l'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
~ ]v[ a R'r C0 ●
Admin
~ ]v[ a R'r C0 ●


Messages : 1889
Date d'inscription : 15/06/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:26

Criss cé toé lcave qui comprend pas qui fallait qu'ta mette ton absence imbecile

Je l'ecrivais mon absnece moi

Stu trop compliquer pour toi sa!?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsp-09.forumactif.org
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:33

~ ]v[ a R'r C0 ● a écrit:
Criss cé toé lcave qui comprend pas qui fallait qu'ta mette ton absence imbecile

Je l'ecrivais mon absnece moi

Stu trop compliquer pour toi sa!?
Ok l,épais, lis bien ceci....c'est vrai que je ne méritais pas de passe-droit vu que j'ai oublié de mettre mon absence mais si tu regarde dans tes ostis de réglements y'a rien non plus qui dit que vu que t'essaies de faire une trade ton joueur ne doit pas aller à l'encan mais tu t'es essayé. Quand t'es admin sur un forum et que t'as besoin de régler les choses vite ( comme la réponse que tu attendais de Gueldroc ) il existe la possibilité d'envoyer un mail au gars plutôt que d'écrire "j'vais lui enlever la modération yé pas venu depuis deux jours "....tabarnak ça peut arriver à tout le monde d'avoir des empêchements, même ton tit frère baveux comme il est il pourrait manger une volée et se retrouver à l'hopital, fak s'il vient pas une semaine tu vas lui enlever son team? Sti sois logique un peu dans tes décisions pis t'en aura pas de marde.
Revenir en haut Aller en bas
~ ]v[ a R'r C0 ●
Admin
~ ]v[ a R'r C0 ●


Messages : 1889
Date d'inscription : 15/06/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:42

Eille cé toé qui'er pas logique, faut pas d'reglement pour savoir que jattendais depuis Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsp-09.forumactif.org
davyfox

davyfox


Messages : 357
Date d'inscription : 06/07/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:44

Hahahahaha ça c'est de la logique; "il fallait pas de réglements vu que je suis fondateur du forum j'peux passer avant les autres" ... c'est ça la réponse franche que tu aurais dû écrire lolll
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:59

excusez moi de déranger votre chicane
jvoudrais savoir c quand que jagr va quitter lencan pour mon club ou pour un autre club??
Revenir en haut Aller en bas
»• MiiSa Campoo™

»• MiiSa Campoo™


Messages : 1950
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 28

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:35

sa se peut kiaille même po a lencan fak sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:25

ok ma etre patient
dsl
mais c'est quoi l'histoire que Jagr ne serait pas à l'encan???
juste à m'éclairer car j'ai bien vue Jagr a l'encan et j'ai meme offert de quoi pour lui alors je suis un peu perdu la...
Revenir en haut Aller en bas
~ ]v[ a R'r C0 ●
Admin
~ ]v[ a R'r C0 ●


Messages : 1889
Date d'inscription : 15/06/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:46

Sparce que y cé passer des choses pis la le monde voualais jle mette a l'encan mais en fin dcompte yer pa l'encan passe jai fais ma trade pis je defonce pu
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsp-09.forumactif.org
Pied

Pied


Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2009

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:00

aaa ok c cool
merci de lexplication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSHL :: FSHL Management :: Encan-
Sauter vers: