FSHL
Bienvenue sur FSHL!

Aller vous inscrire dans la section Inscription Wink
FSHL
Bienvenue sur FSHL!

Aller vous inscrire dans la section Inscription Wink
FSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FSHL

First Star Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrevue fais par Gueldroc....

Aller en bas 
AuteurMessage
Gueldroc

Gueldroc


Messages : 368
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Entrevue fais  par Gueldroc.... Empty
MessageSujet: Entrevue fais par Gueldroc....   Entrevue fais  par Gueldroc.... EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:56

Les Rangers de New York ont une bonne équipe
anné après anné, mais ils n'ont pas gagné la prestigieuse coupe depuis
1994 et qui étais le capitaine à l'époque nul autre que Mark Messier
ils va tu falloir attendre un autre joueur de sa trempe pour revoir la
coup dans le Madison Square Garden je n'espere pas pour eux. La
direction de l'équipe a fais un mouvement dans le personnel qui a fais
que Glen Sather ancien DG de cette équipe n'est plus la.Il a été
remplacer par un jeune DG du nom de NY Gaborik NY maintenant est ce que
celui ci veux beaucoup pour son équipe je vais l'interview à cet effet.



Glen Sather a été durant une longue période DG des Rangers trouver vous qu'il a été trop longtemps?

Non, je trouve que malgré les quelques année passé
qui n'ont pas été bénifique pour l'équipe, Sather a quand meme été
chercher de bon joueur pour construire d'année en année une équipe
meilleur!


Vous avez fais une entré fracassente dans le milieu avec l'échange
amenant Thorton à New York d'après plusieur personne ce joueur n'est
pas un joueur de série que pensez vous de celà?

Certain pourrai en dire se qu'il voudron mais
peut-etre sont-ils jaloue ou juste méfian envers ce joueur de talent
exeptionel d'ont je n'ai aucun probleme a croire qu'il fait parti des
grand du hockey! Mais mon équipe avais besoin d'un joueur comme lui
pour la relancer.




Vous aviez un jeune gardien pourquoi l'avoir échanger contre Rick DiPietro qui est bléssé plus souvent que quiconque?

Car je voulai faire de la placce sur ma masse
salariale pour aller chercher des agent libre qui sont assez cher payé!
Mais toute mes démarche non pas servi a grand chose car je n'en ai
signé que 1. Ceci dit, DiPietro reste un gardien de choix pour
n'importe quel organisation.


Si il aurait une position à améliorer sur votre équipe qu'elle est cette position?

Je manque vraiment de puissance et de profondeur du
coté des ailiers Gauche.Bien que higgins soi bon pointeur, il me faut
meilleur que lui.


Quel équipe vous fais le plus peur dans l'association est?

Je crois que les Flyers de Phidadelphie me donnerai
du mal a gagné contre elle! Ils sont batable mais il ne faut jamais
abandoné contre eux.



Si vous voyez votre équipe dans une mauvaise passe et vous du genre à tout
suite passé au grand moyen et faire un échange ou remanipuler ton
allignement?

Je commancerais par remanier mes trio pour voir si un
changement ferai du bien mais si cette initiative ne marchais pas, je
me verrais forcé d'aller pigé de gros joueur dans la ligue
.


Tou le monde souhaite gagner la coupe stanley
mais croyez vous votre équipe capable de le faire cette année et le
pourquoi de la réponse?

Oui, je trouve quel a le potentiel et l'Expérience nécessaire pour
gravire les série jusqua la coupe bien que certain joueur on la
réputation de se blesser souvent



Vous avez connu une bonne pré-saison mais est t'elle comme vous la vouliez?

je me voyais plutot 4ieme dans le classement de l'est
avec les acquisition que j'ai fait mais je suis quans meme satisfait de
mon rendement.


Si sa aurait été la fin de la saison régulière vous auriez affronté les
bruins de boston auriez vous cru en vos chance contre eux?

Boston est une équipe coriace qui me donnerai beaucoup de fil a retordre mais je crois que nous aurion ppu en venir a bout
Revenir en haut Aller en bas
Gueldroc

Gueldroc


Messages : 368
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Entrevue fais  par Gueldroc.... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue fais par Gueldroc....   Entrevue fais  par Gueldroc.... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:55

Bonjour à vous!

Les sénateurs menés depuis plusieurs années par Daniel Alfredsson ont connus un petit creux au cours des dernières années ,mais ils ont toujours le même leadeur en Alfredsson. Cette été Heatley le meilleur buteur des sénateur a demandé à être échangé et le nouveau directeur-général MisterMusik a remédier à la situation en échangeant Dany au Blackhawks de chicago en retour du très prometteur Jonathan Toews avec maintenant un bon joueur pour être sur le 2 trio en Alexei Kovalev les sénateurs peuvent prétendre revenir en série


Quel sont vos objectif réel pour cette saison?

Je serai honnête avec vous, je ne vise évidemment pas la coupe Stanley cette année. J'ai un très bon premier trio, mais tout le monde sait qu'il faut plus que ça pour se rendre en finale. La participation aux séries éliminatoires est mon réel objectif.

D'après les rumeurs vont discutez beaucoup avec Phoenix pour recevoir Kyle Turris et Claude Giroux voulez vous abaissé l'âge de vos joueur ?

Oui, vu le fait que je ne gagnerai sûrement pas la coupe cette année, je veux profiter de cette année pour rajeunir mon équipe. En trouvant de la jeunesse, elle montera cette saison et la saison prochaine. Je suis quelqu'un de très patient envers la jeunesse. Qui sais peut-être la finale de la coupe Stanley dans une ou deux saisons.


Le cas de Heatley a beaucoup fais jaser cette été avez vous voulu conclure le sujet avec lui au plus vite?

Oui, j'avais bien remarquer son attitude et l'entraîneur m'en avais glisser un mot aussi, Heatley n'était plus heureux à Ottawa. J'ai donc décider d'aller chercher un jeune joueur avec beacoup de potentiel Jonathan Toews. Selon moi , ce jeune joueur dépassera Heatley.


Pascal Leclaire votre goaleur numéro 1 a été siur la liste des bléssé presque toute l'anné avez vous même à cela confiance en lui?

J'ai effectivement envisagé de l'échanger pour cette raison. Je voulais aller chercher le jeune Edward Pasqualle des Thrashers d'Atlanta, j'ai tenter quelques offres incluant Alexei Kovalev, mais jusqu'à maintenant ça n'a rien donner. Je vais donc faire avec Pascal Leclaire en espérant qu'il connaisse une meilleure saison.

Avec vos nombreux mouvements de trio durant la pré-saison pensez vous avoir trouvé les bon trios ?

Je crois bien que oui, je n'ai pas encore vu le résulat de mon dernier changement, car la pré-saison était terminée. J'ai décider de placer Spezza à l'aile avec Alfredsson et Toews au centre. Je dois vous avouer que j'ai bien hâte de voir le résultat.

Si vous vous battez pour les séries allez vous être acheteur ou vendeur à la date limite des échanges?

Je serais plutôt acheteur je vous dirais, car comme je vous aie dit je veux participer aux séries éliminatoires cette année.


Dites moi un joueur que vous aimeriez avoir pour amélioré votre équipe?

Ces derniers temps, mes prioritées étaient Kyle Turris et Claude Giroux, cependant la ligue nationale a refusée cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Gueldroc

Gueldroc


Messages : 368
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Entrevue fais  par Gueldroc.... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue fais par Gueldroc....   Entrevue fais  par Gueldroc.... EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

Les Panthers au états-unis tu dis ce nom et tout le monde penses au Panthers de la Caroline dans la NFL,mais peux d'entre eux connaissent l'existence des Panthers de la Floride dans la NHL.Il y a plusieur raisons à cela c'est une jeune organisation qui n'ont jamais gagné la coupe stanley, cependant, il n'a pas que des points négatif sur cette équipe elle fut en finale de la coupe stanley 3 ans seulement après leur entré dans la NHL ce qui est un exploit du au nombre d'équipe qui a dans celle-ci Maintenant je vais m'entretenir avec leur directeur général pour démontré au américain ingrat qui ne connaissent rien au hockey dans la région de la Floride


Avec le début de la saison quel sont vos objectif pour cette saison-ci?

DG :faire les serie


Vous connaissez un début de saison qui comme on pourrait dire vous laisse sur votre appétit attendez vous à vous améliorer dans les prochains match ou vous pensez que sa va prendre quelque temps?

DG :non je croi que mon equipe peu faire les serie


Pensez vous faire des changements au cours des prochaines semaines?

DG : non je ne croi pas

Dernièrement, vous avez fais une transaction qui a fais partir Vokoun de la Floride c'est un paris risqué que vous avez fais échanger votre numéro 1 dites moi pourquoi avoir fais sa?

DG : marckstrom peu etre mon prochain numero 1 avec faciliter

Vous avez une jeune équipe talentueuse voulez-vous la garder dêmeme ou trouvé des bon vétérans quite a perde quelqu'uns de vos jeune joueur?

DG : avec jovanovsky, je suis en buisness alors pas besoin dautre veteran

La Dernière finale de la coupe stansley que vous avez disputer remonter à en 1996 vous aviez alors affronté le Colorado qui vous avaient blanchi. Aimeriez vous avoir une revange contre cette équipe d'ici longtemps en finale?

DG : oui bien sur


Si vous avez un joueur fétiche dans votre équipe je sais vous les aimez tous comme tous bon DG fais ,mais lequel vous préféré

: david booth

Maintenant, le pourquoi de la question plus haut?

Votre plus haut salarié est sur votre deuxieme trio ne croyez vous pas pour qui vaille son salaire il ne serais pas mieu de le mettre sur la première ligne?

:non, le salaire importe peu

Vos goaleurs sont un peu douteux d'après les dires de plusieur est-ce que si arrive qu'il font pas le travail allez vous chercher du renfort à cette position si importante au hockey?
: kiprusoft certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue fais  par Gueldroc.... Empty
MessageSujet: Re: Entrevue fais par Gueldroc....   Entrevue fais  par Gueldroc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue fais par Gueldroc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gueldroc
» Demande D'entrevue
» Règlemnet des entrevue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSHL :: FSHL :: La Presse FSHL-
Sauter vers: